mercredi 19 mai 2010

Défi

Aujourd'hui Ida m'a défié

Ce petit défi consiste à reposter aujourd'hui

notre 6ème page postée sur notre blog et,

ensuite selectionner 5 autres scrappeuses

devant en faire autant!

Ce jeu a été lancé par Chris'scrap de

la galerie MDS

Merci ida pour ce défi, j'ai pu redécouvrir mes anciennes pages !

Voici ma 6ème page postée sur ce blog


Ida challenged me today
This little challenge now is to repost
our 6th page posted on our blog and,
Then select five other scrappers
to do the same!
This game has been launched by the Chris'scrap
Gallery MDS
Ida thank you for this challenge, I could rediscover my old pages!
This is my sixth page posted on this blog

A mon tour de défier 5 scrappeuses / My turn to challenge five scrappers : Laurence - Pasko - Doudou95 - Angi - Mini Renne

3 commentaires:

  1. Oh my Wiwigeoun! I'll see what I can do. ;)

    I love your page! Really love the palms at the top of the page.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Wiwi! Bonne idée oui, je vais retrouver des vieux kits... hihihi!!! Je le fais ce soir! Ciao!

    RépondreSupprimer
  3. oh, eh bien quelle surprise !!! merci d'avoir pensé à moi pour ce chalenge fort sympathique, je suis très flattée !!

    ta page est fort jolie dis-moi ! un beau souvenir mis en page !

    RépondreSupprimer