vendredi 14 août 2009

Bienvenue sur mon blog tout neuf !!!

Et pour cette occasion, je vous ai concoctée 3 petites surprises ! J'espère qu'elles vous plairont...
Mon premier Template fait pour un challenge
Vous pouvez le télécharger ici

4 petits templates pour vos photos de vacances
Vous pouvez le télécharger ici

Et voila le mini kit Sur une ile
Vous pouvez le télécharger ici

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, et montrez-moi vos pages !!!

4 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Sep [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 05 Sep [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 6 post on Sep. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pr ces templates ils sont très réussis!!!

    RépondreSupprimer